Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Un circuit en Hongrie pour les Grands Prix

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Un circuit en Hongrie pour les Grands Prix

La Hongrie s'apprête à se doter d'un nouveau tracé qui risque bien de faire de l'ombre à l'actuel Hungaroring. Un circuit que n'arpente cependant pas le Moto GP, qui se contente de Brno pour assurer son implantation dans l'Europe de l'Est. Mais celui qui est dans les cartons a, par contre, bel et bien l'ambition d'accueillir l'élite des Grands Prix sur deux roues, à qui on propose de venir de prélasser sur les bords du lac Balaton.


Une immense étendue d'eau faisant la joie d'une région touristique du pays du Champion du Monde 125 en titre Gabor Talmacsi. De fait, ce dernier était bien sûr présent pour la présentation du projet, le tout avec des pontes politiques locaux, Carmelo Ezpeleta l'homme de la Dorna et Jorge Martinez, qui a réussi sa reconversion en homme d'affaire avisé puisque boss de Gabor et Président d'une structure appelée « World Circuit Management », également impliquée dans le nouveau tracé urbain de Valence qui va recevoir la Formule 1.


Moto GP: Un circuit en Hongrie pour les Grands Prix


Avec toutes ces bonnes âmes, et bien que la nature du lieu s'y prête, l'affaire ne risque pas de tomber dans le lac. D'ailleurs, une introduction de ce "Balatonring" au calendrier de 2009 du Moto GP a d'ores et déjà été formulée à la FIM.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire