Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motoczysz: Essayez de retenir ce nom

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Motoczysz: Essayez de retenir ce nom

L'Américain Motoczysz adore les challenges. Dans un pays où le marché en pince surtout pour le Superbike et les Cruisers, il a décidé de prendre le seul l'aspiration de Kenny Roberts. Sauf qu'il ne possède aucune aura susceptible de le lancer un tant soit peu dans le milieu.


Et non content de ne pas avoir de nom, voilà qu'il a décidé d'en assumer un particulièrement imprononçable, ce qui n'a jamais été facile pour la renommée.


Motoczysz: Essayez de retenir ce nom


Reste la machine, déjà effleurée par ici. Cent milles dollars pour une moto d'exception produite à une cinquantaine d'exemplaires. Avec un bouilleur maison et la particularité d'un double arbre de transmission, le tout dans un châssis bien évidemment du cru.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les images parlent d'elles-mêmes : celle qui se fait appeler C1 en impose. Elle s'est dénudée au mois de juillet dernier à Laguna Seca. Et elle y a fait son petit effet. C'est bien vrai qu'elle mérite d'exister.


Motoczysz: Essayez de retenir ce nom


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire