Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Austin J.1 : une première journée ratée pour Zarco

Dans Moto / Sport

Johann Zarco a eu des problèmes à Austin, lors du premier jour du Grand Prix des Amériques. Des soucis mécaniques ont perturbé son entame le matin et, l’après-midi, il n’a pas réussi à s’inscrire dans un top 10 qui l’aurait déjà mis directement dans la phase finale des qualifications. Treizième, il devra tenter sa chance ce samedi. Seulement voilà, on annonce une averse orageuse…

MotoGP - Austin J.1 : une première journée ratée pour Zarco

Johann Zarco : « cette première journée fut difficile. J’ai eu quelques soucis de moteur et de freins durant la FP1, résultat j’ai perdu pas mal de temps. Mais j’ai tout même pu terminer la séance en bouclant quelques tours et globalement mes chronos étaient plutôt corrects. »

« En cours d’après-midi, les conditions de piste étaient ensuite nettement meilleures, en termes de poussière. Ceci étant, le feeling n’était pas superbe. Nous avons donc changé de pneus avant pour le second run, dès lors nous étions davantage compétitifs. Nous souhaitions continuer notre progression afin de rester au contact des leaders, raison pour laquelle nous avons cette fois passé un pneu neuf à l’arrière. Malheureusement, je me suis senti moins à l’aise. Ça me met dans une situation délicate en vue du samedi. J’espère que la météo restera clémente demain pour avoir une chance de réparer tout ça. »

Johann Zarco est actuellement troisième du Championnat du Monde MotoGP.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire