Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Autriche J.1 : Loris Baz en embuscade

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Autriche J.1 : Loris Baz en embuscade

Sur un tracé autrichien qui fait la part belle aux Ducati, le Français Loris Baz est en mesure de faire un coup d’éclat avec une GP15 qui a encore de beaux restes. Quatorzième au terme de la première journée sur le Red Bull Ring, l’objectif du tricolore sera d’intégrer le top 10 samedi matin et s’inviter ainsi directement en Q.2.

Loris Baz : « la journée s’est plutôt bien passée et j’avais un bon feeling. Les problèmes que j’avais à Brno ne persistent que dans deux virages ici en Autriche. Nous avons tenté de trouver des solutions, mais nous n’y sommes pas encore parvenus. J’ai tout de même réussi à progresser cet après-midi. Le classement est très serré, je termine d'ailleurs à quatre dixièmes seulement du Top 4.

Nous avions connu quelques difficultés sur ce tracé l’an dernier, mais nous sommes bien plus rapides cette saison. Il ne manque pas grand-chose pour rentrer directement en Q2. J’ai failli le faire lors de mon ultime tentative, mais j’ai mal négocié le dernier secteur. En nous penchant davantage sur mon ressenti à l’avant ainsi que sur l’électronique, je suis convaincu que nous pourrons figurer parmi les dix premiers samedi matin.

La météo nous a permis d’évaluer les pneus en vue de la course. Je me sens bien avec le médium. Concernant l’arrière, il nous reste encore à analyser la manière dont il se comporte sur de longs runs. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire