Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Autriche J.2 : du mieux pour Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Autriche J.2 : du mieux pour Rossi

En difficulté et souffrant hier vendredi, Valentino Rossi s’est refait une santé à tous les points de vue en ce samedi du Grand Prix d’Autriche. Dès le matin, il a montré qu’il avait les moyens de jouer aux avant-postes, une tendance confirmée tout au long de la journée. Hélas, au moment crucial de la qualification, il a rencontré un souci avec son pneu arrière.

En manque de motricité, le Doctor doit se contenter de la septième place de la grille de départ synonyme d troisième ligne. Le Doctor espérait mieux et il en avait les moyens. Il lui faudra encore demain démontrer toute sa science de la course.

Valentino Rossi : « ce fut une bonne journée, car nous avons nettement amélioré la moto et j’ai un rythme solide, non seulement en pneus course, mais également avec les softs. Je pense que mon potentiel était bien meilleur et que j’aurais pu viser le Top 5, si ce n’est la première ligne.

Malheureusement, le deuxième pneu était pire ; je n’avais pas de grip. J’ai essayé de forcer, mais la roue arrière patinait beaucoup trop. C’est toujours difficile et très compliqué, mais mon rythme n’est pas mauvais et nous tenterons de nous battre. »

Valentino Rossi est actuellement quatrième du championnat à 22 points de Marc Marquez et derrière son équipier Vinales et Andrea Dovisiozo qui n'est distant que d'une seule unité. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire