Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP – Brno J.1 : Dani Pedrosa retrouve les sommets.

Dans Moto / Sport

Depuis le début de cette saison de MotoGP, c’est un Dani Pedrosa pour le moins discret qui déroule une année dans l’ombre de son équipier Marc Marquez. Il a même déjà décidé que ce serait son dernier exercice puisqu’il prendra sa retraite à la fin du millésime. Pour faire quoi ? On ne sait. Mais en attendant, il pourrait bien jouer les trouble-fêtes dans ce Grand Prix de la République Tchèque…

MotoGP – Brno J.1 : Dani Pedrosa retrouve les sommets.

Car le voilà en tête des troupes du MotoGP au terme de ce vendredi passé à Brno. Sous un soleil de plomb, celui que l’on surnomme Titanium peut croire dur comme fer à ses chances s’il poursuit ainsi. D’autant plus qu’avec onze podiums et quatre victoires toutes catégories confondues sur ce tracé, il est de ceux qui maîtrisent parfaitement l’exercice tchèque.

Dani Pedrosa : « cette journée fut positive, tout particulièrement la FP2. Durant la matinée, il s’agissait surtout de vérifier quelques trucs. Cet après-midi nous avons également pu tester les pneus durs lorsqu’il faisait chaud. Le feeling était déjà plutôt bon et sur la fin nous avons pu améliorer notre chrono en passant les softs. C’est important pour moi, car j’ai tendance à avoir un peu plus de mal avec cette gomme. »

On rappellera que, pour les prochaines années ; tant Honda que KTM lui ont proposé un poste de pilote d'essai. Avant son annonce de se retirer de la compétition, il était favori pour le guidon de la Yamaha Petronas.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire