Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Casey Stoner est à nouveau papa

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : Casey Stoner est à nouveau papa

Casey Stoner est un jeune retraité couronné par deux fois en MotoGP mais qui aurait peut-être aussi voulu dans la vie avoir le choix du roi. Entendez par là, le fait d’assurer sa tendance avec d’abord un fils puis une fille. Or l’Australien a commencé par une fille. Il a remis ça, et le voilà à présent avec deux demoiselles dans la famille.

Le couple Stoner qui peut se targuer d’un double titre en catégorie reine des Grands Prix a aussi un doublon à la maison. On l’apprend, Casey Stoner est à nouveau papa. Elle s’appelle Caleya Maria Stoner et ce sera la sœur cadette d’Alessandra qui a vu le jour il y a déjà cinq ans.

Elle est née le 6 octobre à 01h05 du matin et elle pèse 2,605 kg. Et tout ce beau monde se porte bien.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire