Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - France : Johann Zarco donne rendez-vous au public !

Dans Moto / Sport

MotoGP - France : Johann Zarco donne rendez-vous au public !

L’an passé, Johann Zarco était arrivé second de son premier Grand Prix de France de MotoGP. Celle fois, il y arrive second au championnat derrière Marc Márquez après huit premières lignes consécutives et trois pole positions tout comme autant de podiums. Le Français sera donc à prendre au sérieux chez lui, et le public compatriote ne s’y trompera pas !

Johann Zarco : « je suis assez content d’arriver à mon Grand Prix national en tant que second au championnat. Mon podium à Jerez a été chanceux, mais il me donne une grosse motivation et un large sourire avant d’aborder Le Mans. J’espère que le beau temps sera de la partie, mais même si la pluie s’en mêle, je sais que je connais très bien ma Yamaha à présent. Je serai donc détendu ».

L’an passé avait été l’une de mes meilleures courses de la saison et j’étais monté sur mon tout premier podium. Je voudrais jouer la victoire cette fois, mais il faudra bien travailler avec l’équipe et garder la tête froide. On verra bien ce qui se passera. On n’aura pas le même scénario que l’an passé. Les trois Yamaha avaient alors été très fortes. Mais cette fois, Márquez semble plus à l’aise sur sa Honda et les Ducati sont performantes. Tous les constructeurs sont très proches des uns des autres, alors on peut s’attendre à toute sorte de surprises ».

« Les fans seront là et livreront de l’énergie positive. Il y aura aussi de la pression, mais on la changera en énergie encore plus forte. On croise les doigts et on arrive au Mans remonté à bloc ! »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire