Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Japon : Rossi va faire pour le mieux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Valentino Rossi a épaté son monde en revenant à la compétition 24 jours seulement après s’être fracturé sa jambe droite lors d’un entraînement en enduro. C’était en Aragon, une course terminée à la cinquième place et abordée de la troisième position sur la grille de départ. Ce sont maintenant les trois épreuves en outre-mer qui l’attendent. Un véritable défi.

MotoGP - Japon : Rossi va faire pour le mieux

Le Japon, l’Australie et la Malaisie, tout ça en trois semaines. Voilà ce qui attend le Doctor, le tout par des températures éprouvantes, sans parler du décalage horaire. L’officiel Yamaha qui est cinquième au championnat à 59 longueurs du leader Márquez et il est l’équipier d’un Viñales troisième au général à 28 points du phénomène Honda.

Valentino Rossi : « après le Grand Prix d’Aragón, j’ai poursuivi mon travail de récupération. C’est bien d’avoir pu profiter de deux semaines de repos, car trois courses vont désormais s’enchaîner et j’aurai besoin d’être dans de bonnes conditions physiques. J’ai tout donné pour être en pleine forme pour ce Grand Prix à Motegi, car je sais que c’est un rendez-vous important pour Yamaha. J’aime ce circuit et je suis ravi d’être là. Nous ferons tout notre possible pour décrocher le meilleur résultat. »

Une motivation qui donne indice sur ses futures plans en 2018. L'idée d'une retraite semble s'éloigner pour une prologation jusqu'en 2020.  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire