Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Jerez : Quartararo sera encore de la partie avec les meilleurs

Dans Moto / Sport

Fabio Quartararo est l’une des surprises de cette saison MotoGP particulièrement disputée. Le Français vient tout juste de souffler ses vingt bougies et se présente pour la quatrième manche du calendrier qui se déroulera en Espagne comme le meilleur des débutants de la catégorie. Carrément dans le top 10 au général et devant son équipier plus expérimenté Morbidelli, il connaît bien ce tracé de Jerez. L’occasion de rejouer l’exploit…

MotoGP - Jerez : Quartararo sera encore de la partie avec les meilleurs

Jerez est en effet un des tracés arpentés durant l’intersaison. La même situation s’était présentée au Qatar et le pilote Petronas Yamaha y avait fait des étincelles. Du coup, il sera encore à suivre ce week-end…

Fabio Quartararo : « comme toujours, je me suis entraîné d’arrache-pied ces dernières semaines et puis j’en ai aussi profité pour me ressourcer en famille, sachant que je fêtais mon anniversaire. Jerez est un tracé un peu différent dans la mesure où j’y ai déjà roulé avec cette moto. Nous essaierons de réaliser de bonnes FP1, afin de rester au sein du Top 10 tout au long du week-end, ce qui est notre principal objectif !

La moto a pas mal évolué depuis les tests, mais dans un sens, c’est toujours positif d’y avoir quelques repères. Pour le moment, le but est de figurer dans le Top 10, même si je suis persuadé que nous pouvons viser un très bon résultat avec un bon rythme. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire