Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Lorenzo : « c’est encore trop tôt pour se prononcer sur mon adaptation à la Honda »

Dans Moto / Sport

L’équipe officielle Honda s’est présentée à Madrid au siège de son partenaire depuis 25 ans présent sur les carénages de ses motos. Le premier constructeur suivait dans cette série Ducati qui a le vé le voile sur ses ambitions la semaine passée. Puis ce sera au tour de Yamaha, à Djakarta.

MotoGP - Lorenzo : « c’est encore trop tôt pour se prononcer sur mon adaptation à la Honda »

Au cours de l’événement, les regards étaient surtout posés sur un Jorge Lorenzo nouveau venu et déjà blessé après un accident à l’entraînement qu’il qualifie lui-même de « stupide ». Un scaphoïde fracturé et opéré qui va le tenir à l’écart des premiers tests de l’année à Sepang, qui se dérouleront du 6 au 8 février…

Jorge Lorenzo : « c’est une équipe qui porte son attention sur les moindres détails et qui fait preuve d’un grand professionnalisme. Je suis impatient de me remettre au travail lorsque je serai de nouveau en pleine forme. J’essaie de rester positif et de me soigner correctement car je veux vraiment être prêt pour le Test du Qatar

« C’est encore trop tôt pour se prononcer sur mon adaptation à la Honda. Durant les premiers Tests, je n’étais pas au meilleur de ma condition, en raison de ces blessures au pied et à la main gauche survenues en Aragón et en Thaïlande. J’aime beaucoup la moto, elle fait preuve d’agilité en plus d'être rapide… J’apprécie toutes ces qualités. Nous devons encore progresser, mais, quoi qu'il en soit, évoluer dans une équipe au palmarès aussi étoffé est un vrai honneur.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire