Publi info

MotoGP : Lorenzo va devoir se racheter en 2018

Dans Moto / Sport

MotoGP : Lorenzo va devoir se racheter en 2018

Ducati a présenté ses troupes et ses nouvelles couleurs pour une saison 2018 que le constructeur espère au moins aussi bonne que la précédente. Andrea Dovizioso y avait en effet joué le titre jusqu’au bout face à Marc Márquez, le tout sous les yeux de celui qui avait été embauché à grand frais pour la mission : Jorge Lorenzo. Pour le quintuple titré, cette année devra être celle du rachat. Un objectif que Por Fuera ne nie pas…  

Jorge Lorenzo : « la saison 2017 a été assez compliquée pour. Je n’ai inscrit aucune victoire et je n’étais même pas en mesure de me battre pour le podium en début d’année. Mais j’ai su faire preuve de patience, je n’ai jamais baissé les bras et lors des dernières courses, nous avons obtenu d’assez bons résultats. L’équipe a fait un très gros travail. Ducati m’a en effet, énormément aidé, afin d’adapter la moto autant que possible à mon style de pilotage. Je pense donc que nous aborderons la campagne 2018 avec une base beaucoup plus solide. »

« Andrea et la Ducati Desmosedici GP ont démontré que nous avions toutes les cartes en main pour lutter en vue du titre, indiquait le Majorquin. Je pense que nous avons la force et l’expérience nécessaire pour atteindre cet objectif. Je crois énormément en nos chances et je suis convaincu que nous sommes plus forts qu’il y a un an. Être pilote Ducati est pour moi quelque chose de très spécial : je suis très fier d’avoir accepté ce challenge et je m’y sens comme chez moi dès le premier jour. C’est pour cette raison que j’aimerais leur offrir en retour de nombreuses victoires et le titre ».

De même à la fin de cette année, les contrats des ténors de la catégorie devront être renouvelés pour les deux prochaines saisons. Et il se dit déjà que le salaire du Majorquin serait revu à la baisse chez Ducati.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire