Publi info

MotoGP - Malaisie J.2 : Dovizioso ne vise que la victoire

Dans Moto / Sport

MotoGP - Malaisie J.2 : Dovizioso ne vise que la victoire

Andrea Dovizioso avait bien cru réaliser le plus difficile en passant le drapeau à damiers des qualifications du Grand Prix de Malaisie. En pole position pendant quelques secondes, il a dû ensuite se résigner à la troisième place après les passages de Johann Zarco et de Dani Pedrosa. Mais avec un Marc Márquez septième, l’officiel Ducati garde ses chances au championnat en vie. Elles prendront ensuite plus de vigueur si une victoire est signée ce dimanche.

Andrea Dovizioso : « c’est un bon résultat, mais je suis surtout satisfait du feeling. Nous sommes arrivés ici avec un gros retard sur Marc et l’idée était d’être compétitifs dans toutes les conditions, ce que nous avons réussi à montrer jusqu’à présent. Sur le mouillé, la moto fonctionne bien. Nous avons quelques doutes ici sur le sec. Durant les FP4, nous avions un très bon rythme avec des pneus usés, ce qui est plutôt bon signe pour la course et en qualifications, mon tour était parfait. »

« La clé sera de bien cerner la météo, si c'est totalement mouillé, totalement sec ou si nous avons des conditions mixtes, car Marc est très compétitif dans ce genre de situations et toujours très fort en course, déclarait l’Italien. Mais tout ce que nous avions à faire, nous l’avons fait. Nous allons désormais nous concentrer pour gagner la course. Ça ne sera pas facile car beaucoup de pilotes sont rapides, mais l’objectif est clairement de ramener ces 25 points demain. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire