Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP : Márquez et Honda seront unis jusqu’en 2020

Dans Moto / Sport

L’affaire était attendue comme être une formalité depuis que Marc Márquez a été rassuré par les derniers tests sur le potentiel de la nouvelle Honda RC213V. Apparemment bien née, elle avait convaincu le quadruple Champion du Monde de MotoGP de ne pas changer d’écurie pour au moins les deux prochaines saisons. Les parties étant d’accord, il ne reste plus qu’à signer et voilà qui vient d’être fait.

MotoGP : Márquez et Honda seront unis jusqu’en 2020

Il ne reste plus à présent au HRC à s’occuper de ses deux autres pilotes que sont actuellement Pedrosa et Crutchlow, ce dernier étant dans le team satellite LCR. En attendant de quoi sera fait leur lendemain, voici les réactions de ceux qui ont confirmé leur fidélité.

Marc Márquez :

« Je suis ravi de continuer mon aventure avec le team Repsol Honda. Je suis fier de faire partie de la famille Honda. Je leur suis très reconnaissant car ils font vraiment de leur mieux pour m’apporter tout ce dont j’ai besoin. J’aimerais également remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant ces années. Les deux premiers Tests se sont bien déroulés et maintenant que mon contrat est resigné, je peux pleinement me concentrer sur ma nouvelle saison. Je vais continuer à prendre plaisir sur ma moto, partager cette joie avec tout le monde et donner mon maximum pour atteindre les objectifs. Un grand merci ! »

 

Yoshishige Nomura – HRC Président :

« Je suis très content que Marc Márquez poursuive avec le team factory. Marc est un pilote qui repousse sans cesse les limites, qui a mûri et qui a offert tant de titres à Honda. Nous sommes ravis d’avoir pu annoncer ce renouvellement aussi tôt dans l’année, c’est une marque de confiance mutuelle. Je suis certain qu’il pourra ainsi pleinement se concentrer pour ces ultimes Tests et démarrer l’année en beauté. Le HRC continuera son aventure avec Marc, un pilote de toute importance pour le futur du MotoGP. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire