Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Silverstone J.1 : Rossi se réconcilie avec sa Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Silverstone J.1 : Rossi se réconcilie avec sa Yamaha

Valentino Rossi effectuera son 300e départ dans la catégorie reine dans le cadre d’un Grand Prix de Grande Bretagne qui fête ses 40 ans. Pour bien faire, il faudrait que ces anniversaires soient fêtés au champagne sur la plus haute marche d’un podium. Le Doctor espère donc renouveler sa réalisation de 2015 à Silverstone ce dimanche et au vu de la première journée du vendredi, il semblerait que ce soit tout à fait dans le domaine du possible…

Cinquième le matin puis second en fin de seconde séance d’essais libres, Valentino Rossi a connu une belle journée et s’est réconcilié avec une Yamaha avec laquelle il n’a rencontré cette fois aucun conflit. Les tests de Misano effectués ces derniers jours ont sans doute apporté quelque chose. Sous un ciel bleu et un soleil radieux, Vale était à l’unisson au moment du premier bilan :

Valentino Rossi : « ce fut une bonne journée et avant tout, c’est vraiment agréable d’avoir un temps pareil à Silverstone car c’est une piste magnifique. D’entrée mon feeling avec la moto était bon. Je me suis senti bien en termes d’équilibre et de réglages. Nous étions d’ailleurs plutôt forts. Néanmoins nous avons encore beaucoup de travail, de choses à faire mais je suis confiant, nous sommes plutôt compétitifs. »

Son équipier Vinales a terminé troisième. Rossi est actuellement quatrième au championnat à 33 poionts du leader Marc Marquez qui a chuté deux fois.  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire