Publi info

MotoGP Tests Sepang J.1 : une agréable surprise pour Dovizioso

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Sepang J.1 : une agréable surprise pour Dovizioso

Après avoir raté le titre mondial en 2017, Andrea Dovizioso ouvre son année 2018 à Sepang avec le statut de vice-champion du monde. L’occasion de retrouver une Ducati qui semble vouloir suivre un chemin différent e celle de son équipier Lorenzo qui continue à faire confiance aux appendices aérodynamiques sur son carénage. Le bilan reste cependant similaire puisque si l’Italien a terminé second de Pedrosa au terme de cette première journée en Malaisie, il est suivi de près par Por Fuera.

Andrea Dovizioso : « je suis content de cette première journée et de mon chrono. Nous avons débuté sur le même rythme que la saison passée. J’étais très compétitif et nous sommes parvenus à améliorer le feeling avec la moto. »

« Nous avons essayé la nouvelle moto cet après-midi et nous avons eu suffisamment de temps afin de procéder aux comparaisons. Nous poursuivrons notre travail demain. Qui sait, nous trouverons d’autres choses intéressantes en entrée de virage. L’avant est un peu mieux à mon goût, je peux entrer un peu plus fort, ce qui me surprend agréablement. Sinon la moto est assez similaire à celle de l’an passé. Quoi qu’il en soit nous devons encore cerner davantage cette moto mais je suis content. »

Chez Ducati ce n'est qu'au terme de ces trois jours de tests à Sepang puis des essais en Indonésie que l'on figera la conception définitive de la GP18. 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire