Publi info

MotoGP Tests Sepang J.3 : Dovizioso ne s’enflamme pas

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Sepang J.3 : Dovizioso ne s’enflamme pas

Le contraste dans le stand Ducati était presque criant. D’un côté un Jorge Lorenzo extatique d’avoir battu le record de la piste de Sepang au guidon d’une Ducati qu’il a eu toutes les peines du monde à dompter en 2017. Et, de l’autre côté, la zénitude d’un Dovizioso, vice-champion du monde et qui sait que chez, chez les rouges, une hirondelle n’a jamais fait le printemps…

Andrea Dovizioso : « le dernier jour je suis tombé dans le premier virage le matin et l’après-midi j’ai eu quelques soucis avec la nouvelle moto, du coup nous n’avons pas suivre le programme initial, admettait le Transalpin. Mais nous avons tout de même tenté de mettre la dernière heure à profit en faisant une simulation de course avec la GP17 chaussée du nouveau pneu avant que je ne connaissais pas.

J’ai fait 11 tours consécutifs et j’avais un bon rythme, sans pour autant avoir la meilleure moto. Quelque part ça a été bénéfique, car ça nous a permis d’effectuer certaines comparaisons et d’apprendre plus de choses, comparé à hier. Nous avons pu confirmer les points forts de notre nouvelle moto. »

« Je suis content de ces trois jours. Mais l’an dernier nous étions déjà compétitifs sur ce circuit. Nous devons donc attendre d’aller sur d’autres circuits pour confirmer ces bonnes impressions et ces bons chronos que j’avais ici. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire