Publi info

MotoGP Tests Sepang J.3 : Marc Márquez est un pilote studieux !

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Sepang J.3 : Marc Márquez est un pilote studieux !

Cette intersaison nous a-t-elle changé Marc Márquez ? Le fougueux pilote Honda assoiffé de défi avec le chrono, à la recherche effrénée du meilleur temps à chaque instant parcouru sur la piste s’est montré travailleur et désintéressé par le classement lors des trois jours passés à Sepang. Il a non seulement laissé Lorenzo battre le record de la piste malaisienne mais il a en plus refusé le combat avec ses équipiers Pedrosa et Crutchlow. Septième seulement au moment de quitter les lieux, le sextuple titré se dit tout de même heureux de son passage à Sepang.

Marc Márquez : « je suis très content, même si ça ne se voit pas forcément niveau chrono. Nous avons travaillé très dur. J’ai pu faire une série de 15 tours, quand les températures étaient les plus élevées et le rythme était bon ! »

« Concernant le nouveau carénage, nous avons encore quelques doutes. Nous devons le tester sur un autre circuit. Concernant le moteur, Cal, Dani et moi, nous avons travaillé dans plusieurs directions pour obtenir plus d’informations et pour le cerner davantage.

« Nous ne sommes pas encore à 100 %, mais je pense que nous avons fait du bon travail. Le plus important est d’essayer de trouver une bonne base pour être compétitifs sur tous les circuits. Dans deux semaines, nous serons en Thaïlande, mais je suis content de la façon dont ont débuté ces Tests de pré-saison. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire