Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Tests Thaïlande J.1 : Coup de chaud de Viñales

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Thaïlande J.1 : Coup de chaud de Viñales

Sur un site de Buriram en Thaïlande chauffé à 35° et doté d’une piste portée à 50°, il est facile d’y subir un coup de chaud. C’est ce qui semble être arrivé à Maverick Viñales, fort mécontent de sa première journée de test avec une Yamaha qu’il n’a pu déposer qu’à la onzième place. Les problèmes rencontrés l’ont d’autant plus excédé qu’ils avaient comme un air de déjà-vu lors d’une saison 2017 qu’il veut oublier !

Et dire que l’Espagnol a déjà paraphé son contrat Yamaha pour un nouveau bail de deux ans… Justement, l’équipier de Rossi ne veut pas vivre un long calvaire et dès cette première journée en Thaïlande, il prévient…

Maverick Viñales : « il nous faut travailler dans une direction différente car cela fait maintenant un an et demi que ça ne marche pas. C’est le moment ou jamais de trouver des solutions, sinon, cela va être très compliqué pour nous ».

« Je me sens vraiment mal sur la moto et je ne m’attendais pas à ça. Il va falloir que l’on fasse des progrès durant ces tests sinon les premières courses vont être très difficiles pour nous. Nous n’avons pas l’électronique sous contrôle et nous n’avons pas de bons réglages pour travailler sur l’électronique. Il nous faut trouver ce qui ne va pas parce que, pour le moment, on ne le sait pas ».

« Tout est entre les mains des techniciens. Je ne peux que dire ce que je ressens sur la moto »

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

la solution ??? laisse ta place à Zarco !!!! Il va te montrer comment fonctionne une factory ;)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire