Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nawa Technologies: une moto électrique française révolutionnaire

Dans Moto / Nouveauté

 La société française Nawa Technologies vient de dévoiler son concept-bike. Grâce à l'utilisation des super condensateurs dix fois plus puissants que ceux utilisés actuellement.

Nawa Technologies: une moto électrique française révolutionnaire

 Basée dans le sud de la France, Nawa Technologies développe et fabrique des condensateurs révolutionnaires beaucoup plus performants que ceux utilisés actuellement. La start'up annonce dix fois plus de puissance grâce à l'utilisation de nanotubes de carbone.

 Il y a quelques jours, Nawa Technologies a présenté sa vision de la moto électrique baptisée "Nawa Racer". Même si le constructeur précise que son concept-bike est avant tout destiné à un usage urbain, les chiffres ont de quoi séduire. 150 kilomètres en cycle mixte et le double, soit 300 kilomètres dans les zones urbaines, de 0 à 100 km/h en 3 secondes, 160 km/h pour la vitesse maximale et un poids de 150 kilos, la proposition est pour le moins alléchante. Ajoutez à cela au choix un mode course ou un mode "éco" avec un système de récupération d'énergie optimum et nous aurons à peu près fait le tour de la question.

 Côté esthétique, la sobriété est de mise, même si pour une utilisation quotidienne, quelques éléments seront à prévoir, à commencer par un garde-boue avant.

 Nawa Technologies présentera son "Nawa Racer" dès le 7 janvier 2020 lors du Consumer Electronics Show qui se tiendra à Las Vegas. 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire