Publi info

Niu : le U-Pro arrive dans les concessions

Dans Moto / Nouveauté

La marque Niu, distribuée en France par KSR, annonce la commercialisation dans ses points de vente de son tout nouveau scooter électrique U-Pro. Doté d’un cadre apparent et de nombreuses fonctionnalités, le dernier-né de la marque est disponible à un tarif inférieur à 2000 €.

Niu : le U-Pro arrive dans les concessions

Dévoilé au salon EICMA de Milan en 2017, le U-Pro intègre les 132 points de vente que compte actuellement le réseau. Le U-Pro présente un gabarit compact et exibe un cadre apparent. De plus, il propose de nouvelles fonctionnalités comme le Niu Motor Lock : ainsi, lorsqu’un mouvement non autorisé est détecté, la roue arrière se bloque et une alarme retentit. En effet, le scooter est connecté via une application permettant à son utilisateur de suivre toutes les informations liées à la machine. Il bénéficie d’un système de clé type Smart Key.

Techniquement, la firme chinoise s’est une nouvelle fois avec la technologie germanique Bosch avec un groupe moto propulseur qui développe une puissance de 1200W. Il est alimenté par une batterie extractible pesant 5,2 kilos, ce qui facilite le transport pour la recharge à domicile. L’autonomie reste faible avec seulement 30 kilomètres avant de devoir régénérer la batterie (quatre heures devront être nécessaires pour une pleine recharge). Trois coloris sont disponibles noir et rouge, blanc, rouge) pour u tarif annoncé à 1799 €.

Portfolio (3 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire