Publi info

Nouveautés 2020 : Honda dévoile sa prochaine collection

Dans Moto / Nouveauté

Nouveautés 2020 : Honda dévoile sa prochaine collection

Après les KTM SXF 2020 récemment présentées, c'est au tour de Honda de dévoiler ses millésimes 2020. Les Honda 450 CRF et 250 CRF 2020 seront dotées des nouvelles évolutions moteur et électroniques. Pas de grande révolution, simplement des ajustements qui devraient vous permettre de jouer encore plus les avant-postes !

Votre 450 CRF 2020 vous allonge les bras ? Et bien ça va continuer en 2020 puisque Honda a pensé à vous en optimisant la traction, non pas en augmentant la puissance mais en ajoutant un controleur électronique qui permet de gérer le couple. Dans l'idée il fait le travaille de la courbe moteur qu'on choississait mais en automatique puisque ce controleur HSTC (Honda Selectable Torque Control) surveille le régime moteur et le réduit si celui-ci n'optimise pas au mieux la traction. Ensuite l'ensemble de la répartition poids est modifié notamment avec le replacement de la batterie pour rabaisser encore le centre de gravité. A noter qu'une version Ken Roczen répliqua (RWE) sera disponible avec notamment une ligne Yoshimura et tout pleins d'accessoires !

Pour la 250 CRF 2020, les changements sont principalement du coté du moteur avec un nouveau profil de came pour retarder l'ouverture des soupapes d'échappements ce qui favorisera le couple. La batterie est également repositionnée comme sur la grande soeur.

Nouveautés 2020 : Honda dévoile sa prochaine collection

 

 

 

 

 

Portfolio (2 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire