Publi info

Ouverture du championnat de France de Supermotard à Escourse

Dans Moto / Sport

Cinq catégories, plus de 180 pilotes, le championnat de France de Supermotard affiche pour 2019 huit épreuves dont une dans les Landes sur le circuit d'Escource. Le premier round se disputera les 23 et 24 mars.

Ouverture du championnat de France de Supermotard à Escourse

Qui pourra inquiéter réellement, voire battre Thomas Chareyre ? Depuis son retour au championnat de France de Supermotard le sextuple champion du Monde est imbattable, privant, après son frère, Sylvain Bidart de toute victoire finale. Avec huit titres nationaux à son actif Bidart reste toujours combatif mais incapable de trouver la solution face aux frangins Chareyre qui raflent tout sur leur passage.

20 pilotes prendront le départ de la catégorie S1, on retiendra particulièrement Germain Vincenot, Nicolas Cousin ou encore Nicolas Charlier et Alexis Manière, fraîchement débarqué du trophée Challenger.

Adrien Goguet ne semble pas vouloir titiller les ténors de la discipline restant une nouvelle fois en S2… dommage. Bref il sera cette année face à Sylvain Dabert, Axel Marie-Luce et Steve Bonnal qui grimpe d'une catégorie.

Gabin Pernat passe en S3 pour se mesurer à Caocasso et Vandommele toujours alignés en S3. 12 pilotes seront présents en S4. 128 pilotes prendront le départ des qualifications en Challenger permettant d'accéder au Trophée de France Challenger…

Pratique

  • Tarif : samedi 5 euros, dimanche 10 euros, week-end 13 euros
  • Horaires : essais et qualifications de 8 heures à 19 heures le samedi, warm-up et courses de 8 heures à 18 heures le dimanche
  • Restauration sur place
  • Roulages libres : pour les pilotes qui sont engagés sur l’épreuve, roulages libres de 9 heures à 19 heures le vendredi, en groupe par catégorie (10 euros/ session de 15 minutes)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire