Publi info

Pneu Michelin Tracker : pour l'off-road en amateur

Dans Moto / Equipement

Inspirés des pneumatiques utilisés au plus haut niveau de compétition les nouveaux Traker se destinent aux amateurs d'off-road. Présentation des gommes Michelin qui ont la bonne idée d'être homologuées pour la route.

Pneu Michelin Tracker : pour l'off-road en amateur
Pneu Michelin Tracker : pour l'off-road en amateur

Faits pour l'off-road loisir ces nouveaux Michelin annoncent être capables de répondre aux besoins des entraînements et courses amateurs sur une grande variété de terrains. Une bande de roulement inédite avec une optimisation du ratio nombre de crampons/géométrie, le Traker annonce un bon niveau de grip sur le sable, la boue et tout autre terrain tout en répondant aux impératifs de l'homologation lui permettant de prendre la route. De quoi satisfaire les fans d'enduro ou de trails.

"Les crampons au design innovant assurent les fonctions de traction et de freinage dans les conditions les plus difficiles. Entre les crampons, des bosselages forment des « ponts » pour apporter toujours plus de protection et améliorer la résistance aux chocs. L’architecture constituée d’une double nappe permet d’abaisser la masse du pneumatique tout en augmentant le confort et la précision de pilotage" précise la marque au bibendum qui souligne la compatibilité avec des Bib Mousse M15, M18, M22 et M199.

On soulignera enfin la sculpture comprenant 36 crampons optimisant tant le comportement général que la polyvalence sur différentes surfaces et la résistance à l'usure ainsi que l'architecture BI NC PET promettant un gain en précision.

Pneu Michelin Tracker : pour l'off-road en amateur

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire