Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Salon de Milan 2017 en direct: Scorpion

Dans Moto / Equipement

2018 sera une année carbone pour Scorpion qui en profite pour augmenter le qualitatif de son jet Belstaf avec une version... Luxe.

Salon de Milan 2017 en direct: Scorpion

Remplacé par l'Exo-1200 Air, l'icone de chez Scorpion, l'Exo-1000 Air, a trouvé son digne successeur si on en croit la marque la plus piquante du monde de l'équipement: l'Exo-1400 Air!

Pour être certain de marquer les mémoires le fabricant décline son nouvel intégral en version fibres TCT (comprenez Thermodynamical CompositeTechnology) mais aussi en "carbone" (mélange de fibres de carbone et TCT)... une première historique chez Scorpion. Côté technique le heaume n'oublie rien avec tout ce qu'il faut pour mixer les deux mondes: un look sportif à souhait et un package d'équipement façon "all inclused":

  • système de gonflage Airfit® 
  • jugulaire à boucle Double-D
  • écran solaire rétractable
  • aérations profilées
  • lentille antibuée Pinlock MaxVision
  • intérieur amovible

Côté tarification ce fils spirituel du Exo-1000 Air sera proposé dès janvier 2018 à partir de 299,90 euros pour le "basique" et 389,90 euros pour la version Carbon.

La scène café racer ne sera pas oubliée avec l'arrivée d'une version Luxe du Belstaf qui en perd son logo frontal. C'est du côté de sa garniture intérieure qu'il faudra s'attarder avec une finition pour le moins haut de gamme...

  • Prix: à partir de 389,90 euros TTC
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire