Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Segway présente toute une gamme de deux-roues électriques

Dans Moto / Nouveauté

On connaissait jusqu’à présent Segway pour ses gyropodes et ses trottinettes. Le constructeur 100 % électrique se lance désormais dans les deux-roues traditionnels avec la présentation d’une gamme allant du scooter à la moto sportive.

Une offre complète de scooters électriques.
Une offre complète de scooters électriques.

On a découvert Segway avec l’arrivée des gyropodes il y maintenant plus de dix ans. Ces drôles d’engins à deux roues qui font aujourd’hui le bonheur des touristes. Du moins ceux qui ont assez d’équilibre pour adopter la technique. Il faudra désormais compter sur le groupe Segway-Ninebot sur le marché des deux-roues électriques plus traditionnels avec une gamme de scooters, une mobylette électrique, mais aussi d’une moto sportive zéro émission, dont la présentation aura lieu à l’occasion du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas (Etats-Unis) en janvier prochain.

Avec comme ambition déclarée de diversifier son offre, Segway-Ninebot va ainsi présenter une gamme de cinq scooters électriques, les Ninebot eScooter. Équivalents 50 et 125 cm3, les cinq modèles auront une vitesse de pointe de 50 à 100 km/h selon les modèles, pour une autonomie comprise entre 90 et 200 km en fonction de la version.

Pour compléter son offre de petit deux-roues électriques, Segway va également commercialiser une petite mobylette électrique, la Ninebot eMoped. Dédiée à une utilisation exclusivement urbaine, sa vitesse ne dépassera pas 25 km/h.

La mobylette électrique selon Segway.
La mobylette électrique selon Segway.

Segway-Ninebot se déplacera également aux États-Unis pour présenter une moto électrique, baptisée Apex qui affiche de belles promesses : une vitesse de pointe de 200 km/h et un 0 à 96 km/h en 2,9 secondes.

Une sportive électrique au design réussi.
Une sportive électrique au design réussi.

Le constructeur chinois n’en a pas dit plus pour le moment sur les tarifs des différents modèles ni sur leur date de commercialisation. Nul doute que nous devrions en savoir plus lors du CES qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 10 janvier.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire