Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Silence S02 LS : un nouveau scooter électrique urbain à bas prix

Dans Moto / Nouveauté

Le constructeur espagnol Silence vient de lever le voile sur son nouveau modèle : le S02 LS. Un scooter électrique équivalent 50 cm3 qui est commercialisé à partir de 3 200 €, ce qui en fait le modèle le moins cher de la gamme Silence.

Un scooter électrique simple et pratique.
Un scooter électrique simple et pratique.

Acteur incontournable du marché du scooter électrique en Espagne avec près de 85 % de parts de marché, Silence a décidé de mettre le cap sur le marché français. Pour séduire, la marque catalane étoffe son offre avec le lancement d’un nouveau modèle : le S02 LS (pour Low Speed, vitesse réduite en VF).

La nouveauté, affichée à seulement 3 200 €, est un scooter équivalent 50 cm3, avec une vitesse limitée à 45 km/h. Il intègre un moteur de 1 500 W dans la roue arrière, et trois modes de conduite sont disponibles : City, Sport et Eco, sans compter la marche arrière. Son autonomie urbaine est annoncée à 55 kilomètres.

À l’instar des autres modèles de la marque, il peut compter sur une batterie amovible. Non seulement amovible, ce qui permet donc de la charger directement chez soi ou au bureau, mais elle possède également une poignée et des petites roulettes intégrées. Ce qui la rend très facilement transportable. Une astuce très pratique qui saura faire oublier le design très basique du scooter.

Silence propose même une option qui permet de convertir la batterie en une source électrique 220V AC pour alimenter tous les appareils électriques directement depuis la batterie. Une sorte de générateur portable. Là encore, c’est malin.

Proposé en biplace et avec un top-case, le S02 LS est un allié parfait pour circuler en agglomération.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

A quand un scooter électrique abordable, qui monte à 90 km/h et avec 100 kms d'autonomie ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire