Publi info

Škoda Auto et BeRider débarquent à Prague avec des scooters électriques

Dans Moto / Pratique

Via l'appli BeRider (iOS et Android) il vous sera désormais possible de profiter des scooters en partage dans la ville de Prague. Škoda Auto DigLab lance son service de partage de eScooter. 0,20 euro la minute.

Škoda Auto et BeRider débarquent à Prague avec des scooters électriques

La marque Škoda propose désormais son service de partage de eScooter BeRider dans la ville de Prague. Équipé de deux batteries lithium ion promettant une autonomie de 70 kilomètres et une vitesse de pointe de 66 km/h le deux-roues à grandes-roues est taillé pour la ville. Zéro émission, phares à LEDs, freins à disques, le deux-roues est également équipé d'un support de smartphone au guidon facilitant la navigation. Soulignons qu'une grande partie de la ville de Prague a été intégrée à la zone d'opération de BeRider permettant de garer son scoot dans n'importe quel espace (stationnement légal). L'emplacement du parking, le niveau de la batterie et d'autres données sont toutes transférés à la salle de contrôle en temps réel. Ainsi, les scooters mal garés ou ceux dont les batteries sont faibles peuvent être localisés et toute irrégularité peut être rapidement corrigée.

Zdeněk Hřib, maire de Prague : « Nous considérons que les services de partage offrant une mobilité zéro émission et respectant les caractéristiques locales de Prague constituent un apport très positif pour notre ville. Škoda Auto DigiLab propose une solution bien pensée qui, je l'espère, est promise à un grand succès. »

Andre Wehner, responsable digital de Škoda Auto, déclare : « En lançant BeRider, en tant qu’entreprise respectueuse de l'environnement, nous souhaitons proposer des solutions de mobilité pour se déplacer dans les grandes villes. L'une des missions clés de Škoda Auto DigiLab consiste à trouver des solutions pour une micromobilité respectueuse de l'environnement destinée à la circulation urbaine. Notre laboratoire contribue ainsi à la transformation de Škoda Auto en une « entreprise Simply Clever proposant les meilleures solutions de mobilités » dans le cadre de la stratégie Škoda Auto 2025. »

Jarmila Plachá, responsable de Škoda Auto DigiLab, ajoute : « Notre service BeRider complète à merveille les solutions de mobilité disponibles dans le centre-ville de Prague. Que ce soit pour se rendre au travail ou pour une visite touristique, les scooters électriques BeRider sont pratiques, écologiques et conviviaux. Parallèlement, nous y intégrons toute notre expertise digitale : chaque scooter BeRider est équipé de capteurs permettant de transférer des données en temps réel. Grâce à ce niveau d’information, nous sommes en mesure d'améliorer l'expérience de nos clients lorsqu'ils utilisent les scooters. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire