Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

"Sortie de grange" à Saintes le 26 février: les résultats de la vente

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

"Sortie de grange" à Saintes le 26 février: les résultats de la vente

 Gros succès pour la vente "sortie de grange" organisée par Emmanuel Layan à Marsais en Charente-Maritime. Près de deux cents lots ont trouvé preneurs à des adjudications assez attractives...

 Dire que cette vente a été un succès est un doux euphémisme tant ils ont été nombreux à se rendre sur place, bien que le lieu de la vente, sécurité oblige, ait été tenu secret jusqu'au dernier moment. Idem pour les internautes inscrits pour enchérir via internet; des problèmes de flux les ont privés de son et d'images, ce qui a un peu perturbé le suivi sur la toile, mais l'évolution des enchères s'affichait et il était possible d'enchérir, ce qui est bien le principal. Quant à vous, fidèles à notre site, vous avez été plus de 70 000 à vous intéresser à cette présentation (que vous pouvez retrouver en cliquant ici).

 Pas de prix de réserve et des estimations particulièrement basses, c'est certainement une des clés du succès. Et si, vers 16h30, les rangs ont commencé à se vider afin de respecter le couvre-feu, certains avaient tout prévu pour rester sur place et ainsi, participer à la fin de la vente en compagnie des professionnels.

 Allez! Assez bavardé, direction la vente. Pour ce lot de deux Motobécane "bleue", le marteau tombe à 350 euros, soit un peu plus de 430 euros avec les frais.

 

"Sortie de grange" à Saintes le 26 février: les résultats de la vente
Mobylette "bleue"

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Il était estimé entre 50 et 100 euros. Adjugé à 130 euros sans les frais, cela reste tout à fait raisonnable pour ce petit "Racer" à moteur "Le Poulain" .

 

"Sortie de grange" à Saintes le 26 février: les résultats de la vente
Vélomoteur "Racer" 1940 à moteur Le Poulain

 

  380 euros les trois Solex 2200, ça met le Solex à un peu plus de 120 euros sans les frais, ce qui est une nouvelle fois tout à fait acceptable.

 

"Sortie de grange" à Saintes le 26 février: les résultats de la vente
Lot de Solex

 

 Pour ce lot, on annonçait: deux motos Terrot 125cc des années 50 sans moteur, une épave de Mobylette Motobécane, un cadre, un habillage d'un scooter Motobécane, des pièces d'habillage de motos et un lot de roues de mobylettes et de vélos. 420 euros sans les frais, voilà de quoi garnir les étagères en attendant de compléter les puzzles...

 

"Sortie de grange" à Saintes le 26 février: les résultats de la vente
Lot de diverses machines

 

 On continue page suivante car il reste encore pas mal de lots à adjuger..

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire