Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike - Supersport: Les vidéos humides d'Assen

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Les vidéos humides d'Assen

Un Max Biaggi loin du compte mais qui quitte tout de même les Pays Bas en tête du championnat, un Carlos Checa qui pensait bien faire un gros coup avant de connaître le supplice qu'est Monza pour sa Ducati avant de commettre une bévue dans le choix de ses gommes lors de la seconde manche, ce n'est rien de dire que le dimanche vécu à Assen a été riche à rebondissements.


La pluie a apporté son grain de sel et a récompensé les plus solides mentalement en donnant une mention spéciale à notre Sylvain Guintoli qui a enfin concrétisé dans la catégorie.


Sylvain Barrier nous a aussi fait plaisir tandis qu'a contrario, nos compatriotes ont pris l'eau, au sens propre comme au figuré en Supersport. Il faut dire que les conditions étaient dantesques. La preuve en images !






Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire