Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Termignoni: ligne complète pour Ducati Panigale V4

Dans Moto / Equipement

Termignoni et Ducati ce sont 16 titres. Les deux italiens se retrouvent pour la Panigale V4. Le 4Uscite reprend tout le savoir-faire de l'équipementier avec son traditionnel design...

Termignoni: ligne complète pour Ducati Panigale V4

 

Termignoni: ligne complète pour Ducati Panigale V4
Termignoni: ligne complète pour Ducati Panigale V4
Termignoni: ligne complète pour Ducati Panigale V4

Cette nouvelle ligne d'échappement (non homologuée) promet des résultats en performance de premier ordre. Pensé et réalisé comme pour un système de course l'échappement a été fait dans le but de fournir un maximum de performances sur l'intégralité de la courbe d'utilisation de la machine. "Le système complet offre une amélioration significative sur l'ensemble de la courbe de couple et de puissance. Plus précisément, l'augmentation de puissance enregistrée est de l'ordre de 6,5%" souligne Termignoni. 

Intégration des différents éléments sans restreindre les performances de pilotage, utilisation massive de la fibre de carbone (deux demi-carénages latéraux, embout, écran thermique latéral droit, protection sous le réservoir, protection de chaîne...), du titane, les matériaux choisis sont de premier ordre et ce quelle que soit la version proposée.

Si la déclinaison inox avec embouts titane est déjà disponible en concession il faudra attendre encore quelques semaines pour retrouver la proposition full titane.

Afin que le V4 exprime toute sa quintessence un filtre à air Sprint Filter Racing est proposé dans le kit, tout comme l'UpMap T800 permettant de jouer sur la cartographie une fois le système en place. Un pack annexe dénommé « Road Kit » est disponible, il comprend: un support en fibre de carbone pour la plaque d'immatriculation, la lumière et les clignotants (le support fourni utilise le câblage standard, les indicateurs, la lumière et la plaque d'immatriculation).

Racing kit c'est quoi? Une ligne complète, un bas de carénage en carbone, un filtre à air haute performance, l'UpMap et câblage de raccordement. 

  • Prix Racing kit inox/titane + Road kit: 4 620 euros TTC
  • Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire