Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un nouveau scooter Yamaha D'elight pour 2021

Dans Moto / Nouveauté

Petit scooter 125 cm3 de la gamme Yamaha, le D’elight profite d’un moteur silencieux et économique qui en fait l’urbain par excellence. Elégant, accessible et maniable, le D’elight version 2021 entend s’appuyer sur ses points forts tout en apportant quelques touches technologiques et un nouveau carénage.

Un Yamaha D'elight toujours idéal en ville.
Un Yamaha D'elight toujours idéal en ville.

Bénéficiant d’un poids plume (101 kg tous pleins faits), d’un moteur Blue Core Euro 5 silencieux et à la consommation réduite (annoncée à seulement 1,8 l/100 km), le D’elight offre un rapport poids/puissance idéal en ville. Un espace urbain dans lequel le petit scooter 125 cm3 Yamaha excelle avec élégance. Avec un couple max fixé à seulement 5 000 tr/min, il est l’un des moyens motorisés les plus économiques pour un usage quotidien, également facilité par son grand espace étanche de rangement sous la selle permettant d’accueillir un casque intégral.

Un nouveau scooter Yamaha D'elight pour 2021

Le nouveau D’elight affiche en outre un nouvel habillage plus moderne en 2021. Il dévoile un phare plus arrondi, ainsi que des clignotants encastrés et un feu de position monté sur le capot. À l’instar du NMax 125, la version 2021 du D’elight embarque le système "Stop & Start", qui coupe automatiquement le moteur à chaque fois que le scooter s’arrête aux feux ou aux carrefours, et le redémarre immédiatement lorsqu’on relâche les freins ou que l’on tourne la poignée des gaz.

Un nouveau scooter Yamaha D'elight pour 2021

Le Yamaha D’elight sera disponible dès décembre en concessions Yamaha dans trois coloris différents : noir, blanc et rouge. Le prix du scooter 125 cm3 n’a en revanche pas encore été communiqué par Yamaha.

Un nouveau scooter Yamaha D'elight pour 2021

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire