Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un nouveau sponsor pour Valentino Rossi

Dans Moto / Sport

Olivier Cottrel

Tout jeune retraité des circuits, Valentino Rossi endossera dès la saison prochaine le costume de patron de team dans la catégorie MotoGP. L’équipe, qui engagera deux Ducati confiées à Luca Marini et Marco Bezzecchi pourra compter sur un sponsor qui ne sera finalement pas le pétrolier saoudien Aramco, mais l’entreprise italienne Mooney.

Mooney et Rossi, le début d'une nouvelle collaboration.
Mooney et Rossi, le début d'une nouvelle collaboration.

Après une ultime saison en catégorie reine décevante, Valentino Rossi a définitivement mis un terme à sa carrière de pilote MotoGP. Tournée vers l’automobile, l’idole italienne va également endosser le costume de patron d’équipe avec l’engagement du VR46 Racing Team en MotoGP et en Moto2.

Le team italien, qui fera courir en 2022 en catégorie reine deux Ducati pilotées par Luca Marini et Marco Bezzecchi, a récemment annoncé le nom de son sponsor titre. Alors que tout semblait ficelé avec le pétrolier saoudien Aramco, un accord qui suscitait méfiance et interrogations dans le paddock, c’est finalement l’entreprise italienne Mooney qui affichera ses couleurs sur les carénages du team VR46 en MotoGP et Moto2 et soutiendra les activités de la VR46 Academy, mais aussi les débuts de Valentino Rossi sur quatre roues.

« Lier le nom de Mooney à une marque aussi prestigieuse que le VR46 Racing Team est une véritable déclaration d'intention pour notre entreprise, qui s'affirme comme un protagoniste dans le domaine des paiements et des services de mobilité. Vitesse, sécurité, innovation et capacité d'adaptation aux besoins des clients sont des valeurs communes partagées par Mooney et le VR46 Racing Team, qui porte l'excellence et la technologie italiennes à travers le monde », a ainsi déclaré le P.-D.G. de Mooney, Emilio Petrone.

Un sponsor qui ne devrait cette fois susciter aucune controverse, au contraire d’Aramco.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire