Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une évolution en douceur pour le Kymco AK 550

Dans Moto / Nouveauté

Prévu pour débarquer dans les concessions très prochainement, le scooter Kymco AK 550 fait peau neuve. Il rejoindra le très attendu DTX 360 et les nouveaux scooters du catalogue 2021 Kymco : les X-Town City et Dowtown.

Le Kymco AK 550 2021.
Le Kymco AK 550 2021.

Lancé en 2017 le AK 550 a été le premier scooter de sa catégorie à être équipé d’un système de navigation embarqué. En 2021, le maxiscooter Kymco évolue en douceur pour améliorer l’expérience de conduite.

Une évolution en douceur pour le Kymco AK 550

La principale nouveauté du millésime 2021 est à retrouver du côté de l’accélération avec une commande de gaz inédite. Le système mécanique par câble laisse place à une commande électronique d’ouverture des papillons de gaz ETC (Electronic Throttle Control). Ce nouvel équipement permet d’améliorer l’agrément de pilotage par un dosage plus précis du volume d’air dans le conduit d’admission. En ville, dans la circulation nécessitant un filet de gaz, la nouvelle commande d’accélération apporte ainsi plus de souplesse et de confort à l’usage.

Une évolution en douceur pour le Kymco AK 550

L’AK 550 2021 bénéficie aussi d’une motorisation conforme à la norme Euro5, comme les autres modèles de la gamme et développe 52 chevaux.

Côté partie cycle le millésime 2021 du maxiscooter taïwanais conserve les mêmes caractéristiques : châssis en aluminium couplé à la fourche inversée de 41 mm et au mono amortisseur arrière. Le maxiscooter Kymco reste chaussé de pneumatiques Metzeler FeelFree et équipés d’étriers de frein radiaux Brembo.

Une évolution en douceur pour le Kymco AK 550

Outre ses aptitudes sportives, le AK 550, toujours garanti cinq ans, n’en demeure pas moins GT avec une large selle biplace accueillante et réglable, des repose-pieds inclinés à l’avant, des poignées chauffantes, un tableau de bord digital connecté doté d’un capteur de luminosité et d’un GPS intégré.

Une évolution en douceur pour le Kymco AK 550
Une évolution en douceur pour le Kymco AK 550

Attendu en concession dès ce printemps à un prix à partir de 9 999 € et en deux coloris : noir mat et bleu mat, le scooter Kymco AK 550 est également disponible en version A2.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire