Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Urbet Riazor, le scooter électrique espagnol à 1 700 euros !

Dans Moto / Nouveauté

Implantée dans le sud de l’Espagne, à Marbella, la marque Urbet est spécialisée dans la mobilité électrique. Après l’Ego et la Nura, deux motos électriques, Urbet vient de présenter un nouveau scooter électrique urbain : le Riazor.

Un nouveau scooter électrique espagnol sur le marché.
Un nouveau scooter électrique espagnol sur le marché.

Très dynamique sur la question de la mobilité électrique, l’Espagne voit émerger de nombreuses start-up qui multiplient les propositions. Les motos et scooters électriques sont de plus en plus sollicités par les utilisateurs urbains, et l’offre s’étend de jour en jour.

Dernier né de la start-up andalouse Urbet, le scooter électrique Riazor vient compléter la gamme du constructeur, et remplace le C-Line dans le catalogue. À l’instar du reste de la gamme, le Riazor est fabriqué en Asie sous la supervision du service design et qualité d’Urbet. Une situation temporaire car la marque devrait inaugurer une usine flambant neuve à Malaga, en Andalousie, à quelques kilomètres seulement de Marbella, d’ici la fin de l’année 2021.

À la fois classique et moderne, le scooter urbain Urbet Riazor est alimenté par un moteur intégré à la roue arrière, avec une puissance 1 500 W et de 2 500 W en crête, soit un équivalent 50 cm3. Sa batterie 60V 24ah entièrement amovible lui confère une autonomie de 60 km, qui peut varier en fonction du type de conduite. Le scooter est livré avec son chargeur correspondant, qui peut être connecté à n'importe quelle prise conventionnelle et permet à la batterie d'être complètement chargée en environ six heures, tandis qu’il faut compter deux heures pour 80 %.

Urbet Riazor, le scooter électrique espagnol à 1 700 euros !

En ce qui concerne la partie cycle, ce petit scooter électrique dispose d'un châssis en acier avec une fourche classique à l'avant et un double amortisseur à l'arrière. Le frein avant est à disque tandis que l'arrière a un frein à tambour.

Avec des dimensions de 1 760 mm x 675 mm x 1 070 mm, un empattement de 1 260 mm et un poids inférieur à 100 kg avec la batterie incluse, l'Urbet Riazor devrait briller par sa maniabilité, tout en offrant deux vraies places.

Les autres points forts du Riazor sont l'éclairage « full LED », avec clignotants intégrés, une prise USB, un écran LCD couleur, un espace de rangement sous le siège et même une alarme avec télécommande.

Autre atout, et pas des moindres, il sera commercialisé à seulement 1 700 € en Espagne !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire