Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente à Gouzon (23) le 18 septembre: de quoi s'occuper à l'atelier

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Vente à Gouzon (23) le 18 septembre: de quoi s'occuper à l'atelier

 Cap sur la Creuse (23) et plus particulièrement sur la commune de Gouzon pour une nouvelle vente aux enchères de véhicules anciens. Les motos seront bien évidemment présentes avec un contingent de seize machines...

 Dans le cadre des journées européennes du patrimoine 2022 programmées les samedi 17 et dimanche 18 septembre, de nombreux événements liés à notre passion seront organisés un peu partout dans l'hexagone. À Gouzon dans la Creuse, l'association Gastromobile Club Gouzonnais proposera une journée du patrimoine roulant le dimanche 18. Bourse d'échanges, exposition de véhicules, balades au road book... et une vente aux enchères attendent les amateurs du genre.

 La vente, orchestrée par Maître Turpin, débutera à 15 heures et sera retransmise en direct sur le site interencheres.com. Trente-cinq véhicules, dont seize motos et scooters tenteront de retrouver une seconde vie aux mains d'amateurs passionnés. 

 Dans la catégorie des anciennes, voici une Motobécane MB1 du début des années vingt. Elle est intéressante à plus d'un titre puisqu'il s'agit du premier modèle de la marque. Il manque quelques pièces mais le moteur n'est pas bloqué et l'estimation, entre 1 200 et 1 300 euros, reste raisonnable.

 

Vente à Gouzon (23) le 18 septembre: de quoi s'occuper à l'atelier
Motobécane 175 MB1 1925

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Intéressant aussi ce tricycle Monet Goyon avec son moteur 175 cm3 Villiers; il manque l'échappement et des plaques d'habillage ont été rajoutées mais l'ensemble semble sain et l'estimation est abordable (entre 700 et 800 euros).

 

Vente à Gouzon (23) le 18 septembre: de quoi s'occuper à l'atelier
Monet Goyon 175 cm3

 

 Entre 500 et 600 euros pour cette Peugeot 125 cm3 de 1954, ça ne vaut pas plus car la boîte de vitesses montre des signes de fatigue, le phare et le compteur sont manquants et tout ce qui est chromé est à reprendre ou à changer.

 

Vente à Gouzon (23) le 18 septembre: de quoi s'occuper à l'atelier
Peugeot 125 cm3 1954

 

 Un peu de travail en perspective pour cette Yamaha 125 AS3 mais rien d'insurmontable et l'estimation entre 500 et 600 euros laisse un peu de marge pour lui redonner une apparence correcte.

 

Vente à Gouzon (23) le 18 septembre: de quoi s'occuper à l'atelier
Yamaha 125 cm3 AS3 1973

 

 On se retrouve page suivante pour découvrir des machines plus récentes nécessitant moins de travail pour reprendre la route.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire