2. Vente Bonhams 2019 à Stafford: toujours autour de la moto

Nous vous avons détaillé ce matin l'enchère exceptionnelle de 65 150 euros obtenue pour la montre du pilote Mike Hailwood (à retrouver ici).
Un autre lot intéressant avait retenu notre attention puisque regroupant 21 albums pour un total de plus de 2 800 photos d'anciens pilotes. Adjugé à 811 euros, on est loin des 2 100 à 2 900 euros attendus.

Ce moteur de Vincent 998cc série C de Black Shadow n'a pas eu de souci pour faire grimper les enchères. Son estimation comprise entre 9 200 et 14 000 euros est largement dépassée pour finalement faire retentir le marteau à 32 611 euros.
Il faut dire que les pièces de Vincent sont particulièrement prisées. À titre d'exemple, un bras oscillant est adjugé 2 065. Un réservoir d'essence, toujours pour une Vincent, ferait presque pâle figure à 590 euros.
Tous les détails de cette vente sont accessibles sur le site Bonhams rubrique "résultats".
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération