2. Vente Osenat du 28 mars: les résultats "off road"

Dans la catégorie "off road", cette Ariel s'en sort plutôt bien avec une adjudication à 7 000 euros pour une estimation fixée entre 3 000 et 5 000 euros. Elle sera la seule des machines tout-terrain dans ce cas.

De 1961, cette Greeves 250 cm3 avec son cadre matricé (une des particularités de la marque) était estimée entre 2 000 et 4 000 euros. La sagesse sera de mise: adjugée 2 700 euros.

Sous son allure de machine de cross, cette BSA Gold Star était proposée avec une carte grise française. Estimée entre 5 000 et 7 000 euros, elle fera un heureux contre la somme de 5 600 euros.

Pas besoin de commentaires pour cette dernière machine de notre sélection: Triumph Rickman Metisse: tout est dit. L'adjudication à 8 000 euros tutoie l'estimation haute (entre 5 000 et 8 000 euros).

D'autres résultats de ventes aux enchères sont à venir sur Caradisiac Moto alors restez à l'écoute...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération