Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo : Justin Barcia se fait shooter en hélico !

Dans Moto / Sport

Vidéo  : Justin Barcia se fait shooter en hélico !

Il y a des vidéos comme celle-ci que nous ne pouvons zapper. Justin Barcia fait le buzz, une attaque de folie, un tempérament extrême et un talent indéniable. Le jeune pilote Honda devrait animer tout au long de la saison de Supercross US 2013 les courses 450F mais avant cela voici ce que "Bambam" sait faire en image. Une vidéo de nos confrères de Motocross Action avec hélicoptère et tout le matos qui va bien. Du bonheur à voir, à partager sans s'en lasser.


Pour rappel, Justin Barcia a terminé 7ème de la première épreuve du championnat de Supercross US à Anaheim après avoir longtemps bagarré avec Ryan Dungey. Il aurait pu terminer sur le podium mais JB est encore jeune et la fougue le rappelle souvent à l'ordre !



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire