Vidéo - Valentino Rossi: du spectacle mais le Rallye de Monza a été perdu

C'est devenu le rendez-vous incontournable pour un Valentino Rossi qui aime terminer son année sportive par cette petite escapade. Un Rallye de Monza qui attire du beau monde à en juger par le dernier palmarès. On y trouve Loeb en 2011, Sordo en 2010 et 2013. Par exemple. Le « Doctor » était cette fois engagé sur une dynamique Ford Fiesta et il avait pour principal rival l'expert Kubica. Qui l'a battu sur le fil.
Ce n'est en effet qu'au terme de la dernière journée que l'officiel Yamaha s'est résolu à laisser filer le Polonais qu'il maîtrisait jusque là avant de choisir de mauvais réglages sur son bolide. L'Italien n'a pourtant pas ménagé sa peine comme on peut le voir dans cette vidéo. L'homme de Tavullia devra se contenter de la deuxième place au général, comme au terme de cette saison de Moto GP qui l'a vu renaître de ses cendres. On rappellera que pour 2015, Vale a annoncé son dixième titre mondial. La trêve hivernale va être longue !
Au fait, Jorge Lorenzo est attendu sur une Ferrai pour une prestigieuse course d'Endurance GT du côté d'Abou Dhabi. Comme quoi, Rossi fait des émules.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération