Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

VMoto : une nouvelle marque de motos électriques haut de gamme !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Ça va bouger sur le marché de la mobilité électrique. Le groupe VMoto Soco va profiter de sa présence sur le salon EICMA de Milan à la fin du mois de novembre pour dévoiler une nouvelle marque de motos électriques haut de gamme : Vmoto.

Vmoto nouvel acteur du marché moto.
Vmoto nouvel acteur du marché moto.

Leader mondial de la production de véhicules de mobilités électriques, le géant chinois Vmoto Soco Group vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle entité. Baptisée simplement Vmoto, la nouvelle marque de motos électriques proposera une offre premium de véhicules qui sera dévoilée à l’occasion du prochain salon EICMA, qui se tiendra du 23 au 28 novembre à Milan (Italie).

Spécialement conçues en Europe et pour les marchés européens et américains, et élaborées en collaboration avec le designer Adrian Morton de C-Creative, les motos électriques Vmoto débarqueront sur le marché avec un objectif clair : concurrencer Zero Motorcycles sur le segment des deux-roues haut de gamme. Un marché sur lequel la firme californienne règne sans partage, profitant d’une concurrence jusqu’ici assez faiblarde.

Le salon de Milan fera donc office de lancement pour la nouvelle marque, qui verra le groupe Vmoto Soco réorganiser son offre : Super Soco restant la firme dédiée aux modèles d’entrée de gamme, tandis que Vmoto proposera des motos électriques innovantes et premium entièrement conçues en Europe.

Des nouveautés qui seront notamment dévoilées par le multiple champion du monde MotoGP Jorge Lorenzo, l’un des protagonistes du lancement de cette nouvelle marque sur le stand de Vmoto Soco à Milan.

SPONSORISE

Actualité Super Soco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire