X-Fighter : Nate Adams retrouve le chemin de la victoire

La troisième épreuve des Red-Bull X-Fighters avait lieu ce week-end au Texas. En terres américaines, c'est un rider local qui s'est imposé en la personne de Nate Adams. Opposé au Suisse Mat Rebeaud en finale, Adams a remporté sa première victoire cette saison après un début d'année un peu perturbé par une blessure au poignet. Revenu à son meilleur niveau, Adams a tout d'abord éliminé Eigo Sato en ½ pour venir ensuite remporter la victoire.
Pour Mat Rebeaud, la demi-finalee s'est passée avec le suspense puisque son adversaire, Cameron Sinclair, a réalisé un double backflip. Le jury a hésité mais a décidé de faire passer le Suisse.
Coté français, Charles Pagès est toujours blessé alors que Thomas a terminé la soirée à l'hôpital après une tentative de frontflip.
Au générale, le japonais Sato conserve son leadership grâce à une régularité exemplaire. Le titre se jouera donc certainement entre lui et Rebeaud.
Résultats :
- 1- N.Adams
- 2- M.Rebeaud
- 3- C.Sinclair
- 4- E.Sato
- 5- R.Maddison
Classement provisoire :
- 1- E.Sato 215 points
- 2- M.Rebeaud 210 pts
- 3- R.Maddison 145 pts
- 4- N.Adams 145 pts
- 5- L.Sherwood 130 pts












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération