Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yamaha-Rent : kit de vacances offert dès 3 jours de location

Dans Moto / Pratique

Yamaha-Rent : kit de vacances offert dès 3 jours de location

Les 30 concessions Yamaha-Rent proposent une offre commerciale en vigueur jusqu’au 31 août. Ainsi, pour une location de trois jours parmi un large choix de scooters 50, 125 et plus, vous bénéficierez d’un package ‘’vacances’’ composé d’une panoplie d’objets divers et variés. Vous avez dit bon plan ?

La période des grandes transhumances estivales a démarré il y a une quinzaine de jours et plus particulièrement le week-end dernier avec le premier grand départ vers les stations balnéaires atlantiques et méditerranéennes. Un moment très attendu après deux mois et demi de confinement, l’occasion d’aller se ressourcer tout en respectant les gestes barrières afin d’éviter une précoce deuxième vague. Cependant, cette période est souvent propice à une affluence particulière du trafic routier. C’est pourquoi, le réseau Yamaha-Rent, composé de 30 agences réparties un peu partout sur le territoire, lance une campagne promotionnelle à valoir sur l’ensemble de sa flotte de scooters (T-Max, N-Max, X-Max 125 et 300, Tricity 125, Delight, Neos’ 50 cm3).

En effet, à partir de trois jours de location, le concessionnaire s’engage à vous offrir un kit ‘’vacances’’ d’une valeur de 99 €. Le pack inclut notamment une paire de lunettes solaires, une casquette siglée Faster Sons, ainsi qu’une serviette de bain à l’effigie de la filière racing (dimensions : 180x100). Une bonne occasion de joindre l’utile à l’agréable mais surtout d’éviter les bouchons pour se rendre à la plage.

Attention, Yamaha précise que cette offre prendra fin dès le 31 août 2020. Il sera, hélas, le temps de préparer activement la rentrée.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire