Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yamaha : une nouvelle MT-125 dévoilée le 16 octobre ?

Dans Moto / Nouveauté

Chez Yamaha, les nouveautés 2020 se dévoilent petit à petit. Après les YZF R1 et R1M un peu plus tôt, la marque japonaise a donné rendez-vous le 16 octobre pour dévoiler ce qui pourrait être une nouvelle MT 125.

La Yamaha MT-15 pourrait arriver en Europe en version 125 cm3.
La Yamaha MT-15 pourrait arriver en Europe en version 125 cm3.

Le teasing est de plus en plus à la mode chez les constructeurs (Triumph et Kawasaki s’y sont récemment mis). Afin de créer l’envie, de susciter l’interrogation, les marques révèlent juste ce qu’il faut pour procurer un premier émoi. Il semble en effet révolu le temps ou toutes les marques attendaient le salon EICMA (du 5 ou 10 novembre) de Milan pour présenter d’un coup les nouveaux millésimes. Dernier en date, le simple visuel publié sur le compte Twitter de Yamaha Grande-Bretagne donnant rendez-vous le 16 octobre pour l’annonce, et la probable présentation d’un nouveau modèle.

Yamaha : une nouvelle MT-125 dévoilée le 16 octobre ?

En attendant, l’heure est aux supputations. La signature optique de la moto laisse cependant peu de place au doute, la future Yamaha ressemble fortement à la Yamaha MT-15 tout récemment lancée sur le marché indien. Alors, faut-il s’attendre à la présentation d’une MT-125 nouvelle génération destinée au marché européen ? C’est plus que probable. Le phare triple optique LED que l’on aperçoit sur la photo ressemble en effet fortement à celui présent sur le modèle indien. Baptisé « Dark Warrior » le roadster de petite cylindrée disponible depuis peu sur le marché indien est en tout cas esthétiquement dans la lignée MT avec un look plus streetfighter que jamais déjà vu sur la MT-09.  

La mise à jour de la MT-125, qui n’a pas bougé depuis 2014, ne semble plus qu’une question de jours. Réponse le 16 octobre !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire