Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Zeway déploie ses scooters électriques à Bordeaux

Dans Moto / Pratique

Olivier Cottrel

Après son déploiement à Paris, puis plus récemment à Nice, Zeway arrive maintenant à Bordeaux. Une nouvelle étape dans le développement de cette marque qui propose des scooters électriques aux batteries interchangeables.

Zeway se déploie maintenant à Bordeaux.
Zeway se déploie maintenant à Bordeaux.

Après les Parisiens et les Niçois, ce sont maintenant les Bordelais qui vont pouvoir profiter des services de Zeway.

Pionnière en France, la marque Zeway propose six modèles de scooters électriques, équivalents 50 cm3 et équivalents 125 cm3, dont un scooter trois-roues, accessibles via des abonnements tout inclus à partir de 130 €/mois (location du scooter, échanges de batteries, assurance, assistance et maintenance du véhicule).

Plus que par ses véhicules électriques, Zeway se démarque de la concurrence par sa formule d’engagement qui comprend l’échange illimité de batteries au sein de ses stations d’échange réparties dans les villes accueillant la marque.

À Bordeaux et ses proches communes, ce sont dix stations qui vont être progressivement implantées d’ici la fin de l’été au sein d’enseignes partenaires comme Monoprix, BNP Paribas, Esso, etc. (voir carte).

Zeway déploie ses scooters électriques à Bordeaux

Un mode de fonctionnement qui permet aux utilisateurs d’un scooter électrique Zeway de faire le plein d’énergie en seulement quelques secondes. Lorsque la batterie du scooter est vide, ou proche de l’être pour les plus prévoyants, il suffit en effet de se rendre dans l’une des stations et de l’échanger contre une batterie chargée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Un système de « swap » qui a déjà séduit les Parisiens et Niçois avec plus de 5 000 échanges par semaine enregistrés, et dont les Bordelais seront les prochains à profiter.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire