Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

10ème Troféo Rosso sur le circuit du Vigeant du 22 au 24 juillet 2011.

Dans Moto / Loisirs

10ème Troféo Rosso sur le circuit du Vigeant du 22 au 24 juillet 2011.

10 ans, ça se fête. Et c'est ce que ne manqueront pas de faire tous les amateurs de motos italiennes du 22 au 24 juillet prochain sur le circuit du Val de Vienne.


Afin de répondre favorablement aux demandes des participants, deux séances de roulage ont été rajoutées par catégorie. Ce qui fait que les machines de moins de 175cc tourneront cinq fois vingt minutes (pour 85 euros) quand les autres auront la possibilité de faire huit sessions (pour un tarif de 132 à 142 euros). Et comme cette manifestation a pour but principal de faire découvrir les joies de la piste, les organisateurs réservent chaque année un créneau pour initier les plus jeunes. C'est ainsi que deux roulages pour les enfants de 8 à 14 ans sur des machines de moins de 50cc leurs permettrons de faire comme les grands.


Les trois roues ne sont pas oubliés puisqu'ils tourneront également huit fois, et que des baptêmes de bassets seront proposés le samedi et dimanche midi. Une exposition de café-racer est également prévue, tout comme la participation de nombreux clubs qui présenteront les modèles emblématiques de leur marque favorite. Enfin, une bourse d'échanges et des professionnels vous proposeront des pièces en majorité axées vers les machines italiennes.


Bref ! Un beau week-end en perspective sur le tracé du Vigeant, en espérant que la météo soit de la partie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire