Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Voge 900 DSX dans les starting-blocks

Dans Moto / Nouveauté

Adrien Raseta

Le trail Voge 900 DSX se concrétise dans la gamme du constructeur chinois. Le modèle haut sur pattes débarquera d'après le distributeur français mi-mai avec un tarif placé à 10 990 euros.

La Voge 900 DSX dans les starting-blocks

Les premières livraisons de la Voge 900 DSX sont imminentes d'après le distributeur DIP Concept. Le trail embarquant un bicylindre ayant des similitudes avec le bloc de la BMW F 900 GS promet un rapport qualité/prix particulièrement agressif sur ce segment.

La Voge 900 DSX dans les starting-blocks

Pour rappel, Voge n'est autre que l'appellation internationale du constructeur asiatique Loncin retenu par BMW pour la production de ses blocs de moyenne cylindrée. La Voge 900 DSX embarque donc un moteur de 895 cm3 délivrant une puissance maximale de 95 chevaux pour 94 Nm de couple. Une machine de 215 kilos qui délivre sa cavalerie au sol via une boîte mécanique six rapports. Les plus observateurs noteront que la Voge perd quelques chevaux dans la manœuvre face à l'Allemande qui revendique 105 chevaux avec cette mécanique.

La Voge 900 DSX dans les starting-blocks

Côté partie cycle, la Voge 900DSX adopte une fourche inversée KYB de 194 mm. La suspension arrière composée d'un amortisseur monté sur biellette affiche pour sa part un débattement de 198 mm. Enfin, les tarifs de la Voge 900DSX débutent à partir de 10 990 euros. Aucune version bridée A2 n'est hélas prévue pour les jeunes permis. Rendez-vous mi-mai pour les premières livraisons.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Voge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire