Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 Brno: Pesek fait du bruit chez lui

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 Brno: Pesek fait du bruit chez lui

Dans la saison, Lukas Pesek a déjà fait montre de ses belles dispositions ainsi que de celles de sa Derbi aux gênes de Noalle. Son meilleur chrono lors de la première séance qualif n'aurait donc rien de surprenant, sauf en ce qu'il a de significatif d'avoir été signé dans le jardin de son pilote.


Pesek aura en effet à cœur de remporter son Grand Prix national. Et il en a le talent et la machine, pour peu qu'elle veuille bien lui rester fidèle. Derrière, les duettistes Bautista et Kalio suivent, devant Pasini, mais aussi devant Julian Simon qui place l'autre Ktm en très bonne posture. En presque voisin, Talmacsi le Hongrois, est encore le meilleur représentant Honda, septième, alors que Luthi n'est que treizième.


125 Brno: Pesek fait du bruit chez lui


Mais ceci n'est rien à côté du naufrage de Di Meglio. Une chute et seulement trentième soit loin du potentiel de sa machine et d'une équipe qui ne comprend pas plus cette contre-performance.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une panne de moral, à peine rentré de vacance, voilà qui va être difficile à expliquer, si, demain, la place ne s'améliore pas. Masbou est vingt quatrième avec une Malaguti que Koyama hisse jusqu'en dix septième place. Les Français n'ont guère été à la fête aujourd'hui, en 125.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire