Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125: France: Le club des 5

Dans Moto / Sport

125: France: Le club des 5

Si un Français manquera sur la grille du Moto GP, ils seront cinq de plus, en 125, à vouloir y accéder. Cinq invités ou « wild card » qui viendront crânement tenter leur chance avec leur Honda, soit sous le même blason que leurs aînés Di Meglio et Masbou. Ce dernier aura pour l'occasion un jeune binôme en la personne de Valentin Debise, seulement âgé de 15 ans et qui a pris la place de Clément Dunikowski, remercié pour manque de résultats.


Les autres heureux élus sont Romain Maitre (19 ans) TVX Racing, Steven Le Coquen (16 ans) Villiers Team Compétition, Julien Cartron (17ans) Villiers Team Compétition et Gwen Le Badezet (19ans) Bretagne Organisation Sport.


125: France: Le club des 5


On leur souhaite de briller dans une catégorie qui ne manque pas de talents. Ce sera par ailleurs un véritable test pour apprécier le niveau de compétition de la vitesse moto nationale.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire