VOS AVIS SUR honda

Accèdez directement aux avis d'un modèle Honda

AVIS HONDA CM

(de 1981 à 2001)

Une moto pas chère à l' achat si c'est pour rouler et qu'on se fiche de l' allure et de l' oxydation sinon elles commencent à se vendre quelques sous si en bel état ( allure vintage ?) . Très économique ( 3.5 l/100 avec grosse sacoches , pare-brise et manchon sans compter le poids respectable du pilote ) . Fiable , cependant machine garée dehors face à la mer et sous de fréquentes pluies sous laquelle elle est également utilisée . Je l' utilise comme véhicule principal pour aller aux courses et au travail ( 70 km aller-retour ) même si j' ai de plus grosses motos . Je ne suis jamais revenu " à pieds " depuis 42 0000 km , changement de chaîne secondaire selon sa qualité , de pneu arrière tous les 80000 , d'huile tous les 3000 et nettoyage de la crépine d' huile tous les 12000 , filtre à air tous les 9000 . Bougie si on y pense , amortisseurs encore bons malgré les poids de courses transportées . J'ai cassé 2 câbles de compteur et changé un câble de gaz qui coinçait péniblement comme celui du starter du reste . Les selles se coupent ..... au bout de 20 ans ou plus . Sur les départementales , voire les nationales , je double les véhicules encombrants, agricoles et de chantier , c' est plus périlleux pour les camions, camping-cars , caravane , bus et autres rois de la route pour çà , la 250 est plus sécurisante mais je suis patient . Bref un utilitaire confortable , facile et pas cher pour rouler en gros entre 80 et 95 km/h ce qui suffit déjà pour se faire ennuyer . Il n' y a pas plus à demander à un utilitaire qu'on peut relever seul .

Voir les 4 avis AVIS HONDA CM 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 4 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Honda